Souvenez-vous.

C’était hier :

(Jingle)
Ceci est une alerte “enlèvement”.
(jingle)
On recherche RV : âge approximatif, taille indifférente.
La dernière fois où il aurait été vu sur ce blog est le 13 mai 2007, à l’instant précis où il annonçait son intention de “libérer les énergies”.
11 jours plus tard, l’inquiétude est à son comble. Rétrospectivement, les enquêteurs se demandent si ce billet ne contenait pas un message subliminal. Dans “libérer les énergies”, il y a en effet le mot “libérer”. Un signe ? Un appel ? On se perd en conjectures.
D’après certains témoignages, il aurait été aperçu le 14, date à laquelle il aurait laissé un message très court -que l’on pourrait penser apocopé suite à l’intervention de ses ravisseurs.
(jingle)
Nous, fidèles lecteurs de ce blog, exigeons une preuve tangible qu’il est en vie et libre de ses mouvements.
(jingle)
Une photo du disparu tenant un journal daté du jour constituerait une garantie minimum.
(jingle)
Ceci était une alerte “enlèvement”. Elle sera renouvelée toutes les 15 minutes sur cet espace et ce jusqu’à ce que nous disposions d’informations fiables le concernant.

P/O MAM
Ministère de l’Intérieur

Après enquête, il s’avère que le contrevenant est en parfaite santé (ce qui est sans doute du à une nutrition parfaitement équilibrée).

Le voici en plein repos pleine activité, toutes ses capacités pratiquement intactes.

C’est un vrai soulagement pour ce blog.

Dormez tranquilles, bonnes gens, le danger s’éloigne, RV veille au grain devant le Tour d’Italie les yeux grands ouverts sur l’avenir radieux de son pays.

rv-roupillon.1180115983.JPG

Kiki

Publicité