par Kiki

Dans la catégorie les Belles Publicités de Kiki qu’elle trouve jolies tellement jolies qu’elle veut les faire partager forcément :

« L’encyclopédie catholique pour les enfants.
Les plus belles histoires de la Bible et de l’Évangile, les grands moments de l’histoire des chrétiens et une découverte joyeuse de la foi.
Des récits pleins de vie, des illustrations splendides et des explications claires. »

Dès 6 ans.theo-benjamin.1191606848.jpg

Auteurs : Christine Pedotti, Michel Dubost

News de dernière minute !!!!!!!!!!!!!

Ajout d’un chapitre supplémentaire le 5 octobre 2007 :

Une question du petit Xavier-Philippe-André-Jérôme (Youssouf n’étant pas disponible) à l’auteur :

« Oh, Michel, il faut que je te demande, à quoi sert une église, Michel, oh, dis-moi vite ? »

Réponse de l’auteur, Michel Dubost :

Une église est et doit rester un lieu uniquement destiné à la prière.

Une église sert à prier, mon petit, et à dégager vite fait ensuite. Sans rien salir et en mettant sa main devant sa bouche quand on éternue.

Le Christ a dit « Chacun chez soi et Dieu pour tous, surtout chez soi, et penses-y, si tu n’as pas de chez toi, retourne chez toi quand même, et si tu n’as pas de papiers, prends le bateau ou l’avion (qui sera inventé bien des années après moi au fait, mais c’est comme ça la découverte joyeuse de la foi, c’est magique et complètement intemporel en plus d’être rempli d’illustrations splendides et d’explications claires). » C’est 21 €.

Dans la catégorie les nouvelles neuves qui se passent en même temps qu’on écrit des billets multicolores et qui n’ont aucune relation avec la nouvelle neuve :

« Les CRS ont pris position vendredi en début de soirée aux abords de l’église Saint-Paul de Massy (Essonne), occupée depuis plus de cinq mois par des sans-papiers et dont l’évacuation a été ordonnée en référé, pour éviter une « sur-occupation » de l’édifice, a-t-on appris auprès de la préfecture.

Selon l’un des sans-papiers sur place joint au téléphone par l’AFP, des étrangers en situation irrégulière participant à l’occupation de l’église avec les sans-papiers se sont réfugiés à l’intérieur de l’édifice religieux, et les CRS sont restés à l’extérieur.

Selon Jeanne Davy, du collectif Sans-papiers en lutte, six cars de CRS ont pris place près de l’église.

Le tribunal des référés d’Evry a ordonné vendredi l’évacuation de l’église occupée depuis plus de cinq mois par des sans-papiers qui demandent leur régularisation, à la suite d’une demande en ce sens formulée début septembre par l’évêque d’Evry, Mgr Michel Dubost. » (dépêche AFP)

crs-giotto.1191615567.jpg

Dans la catégorie conclusion : bof.

Kiki