Par RV

J’ai pas été très correct avec les commentateurs de mon billet précédent, alors je vais me rattraper !

Ceci est donc un billet contre nature, puisqu’il ne propose rien d’autre que des réponses à mes commentateurs du billet précédent. C’est vous dire s’il est ésotérique !

Bon promis, c’est la dernière fois. Après, je répondrai à mes fans lecteurs en temps et en heure.

– Kiki, merci pour ces remarques. Ah, n’oublie pas de faire rentrer les chiens avant le passage du facteur. Et puis j’ai laissé les clés de la bagnole sur … euh, comment ça y’a du monde qui nous regarde ?..

– Fred, un score remarquable. J’admire. Quant à la chute de Tetris, essaie « Age of Empires » : après, tu te vois contruire des villages aux quatre coins de la cambrousse ! Dernière chose, merci pour l’appétit, même si depuis il a été… digéré !

–  Sandrine, mes excuses, je m’adressais au genre humain, pas à toi personnellement ! Ceci dit pour des jeux vidéos simulateurs de chiens ou de mômes, j’ai ce qu’il faut… Pour le facteur, je fais ressortir les chiens pour qu’ils te préviennent des infidélités de Fred ?..

– Jean-Luc, tu es injuste avec Kiki, ça n’est qu’une coquille (et le billet s’appelle « oeuf »…). De plus, je ne suis pas prof de Français…

– Freefounette, vous êtes passée à deux doigts du spam, mais bon, si c’est la dernière fois, je veux bien laisser passer…

– DK, vous aussi vous flirtez avec la spasmo… philie ?.. Les fesses de Lara, non mais ! Une thérapie de couple, nous qui sommes un modèle d’équilibre…Non ?..

– Nathalie, l’avantage de ce billard virtuel, c’est qu’on ne fait pas la queue pour y jouer (Freefounette, Calme !), que ça ne pue pas le tabac froid, qu’on n’est pas entouré de gars chelous et qu’on ne risque pas de prendre une flèche pleine de craie dans l’oeil !..

PS : d’évidence, smileys à chaque réponse et bises à tous !

RV