Oh que ça commence à me gonfler grave.

On a entendu les deux gugusses responsables de l’équipe de France de rugby 20 fois plus que François Fillon sur les ondes de Radio-France cet été… Alors je sais bien que le chauve doit devenir en octobre (hallucinant d’ailleurs, cette nomination avec sursis…) ministre des sports pour épauler l’autre ministre de « La Corrida C’est Bien » (autre gonflement de mes glandes diverses), mais tout de même ! Je lance un cri d’alarme, une supplique pour qu’il soit déterré (pas à la plage de Sète, faut pas non plus en rajouter) de son noir cimetière médiatique : rendez-nous François !

Pas celui du PS, il est déjà revenu tout seul et il a même trouvé des journalistes qui voulaient bien l’écouter. Non non, celui de l’UMP, le petit coiffé comme un fayot, vous savez, la mèche là, l’air un peu mauvais, genre je vais mettre un sucre dans ton réservoir d’essence si tu continues à m’emmerder… Fillon, quoi, F.I.L.L.O.N. !

francois_fillon1.1187453003.jpg

Je ne supporte plus d’entendre parler de cette %¤!§@#$*!! coupe du monde de suppositoire géant en cuir. Je répète, rendez-moi mon François !

Et puis je m’inquiète pour lui. Cécilia S. lui a même confisqué sa résidence de la Lanterne. C’est pas sympa, d’autant que c’est la seule bicoque où il puisse aller, à part Matignon.

Alors faites comme moi : manifestez-lui votre soutien ici . Un mot, même court, même tout pourri, ne pourra lui faire que du bien. Allez quoi, c’est pas pire que de laisser un commentaire sur un mauvais billet…

RV